| [à lire d'urgence] membres de bpsma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ciao_fred modérateur
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Bienne Loisirs : Tennis, foot etc.. faire du boguet :p Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: [à lire d'urgence] membres de bpsma Jeu 17 Mai - 14:37:43 | |
| Bonjour, je dédie ce poste à toutes les personnes qui parcourent ce forum mais qui ne sont pas inscrit. Plus il y a de gens inscrit sur ce forum, mieux il sera. L'inscription est très simple et la naviguation sur ce forum est optimale. Alors je demande à toutes les personnes non-inscrites à ce forum de s'inscrire immédiatement! || vous ne le regretterez pas || alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne naviguation sur bpsma !! Merci de votre compréhension | |
|
| |
John novice
| Sujet: Re: [à lire d'urgence] membres de bpsma Jeu 17 Mai - 21:31:12 | |
| ...merci de votre compréhension et on vous souhaite un bon voyage ^^ | |
|
| |
ciao_fred modérateur
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Bienne Loisirs : Tennis, foot etc.. faire du boguet :p Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [à lire d'urgence] membres de bpsma Jeu 17 Mai - 21:46:50 | |
| Suivez tous exemple à John qui a lu ce poste et qui s'est inscrit sans précédent ! | |
|
| |
skaterluc160 modérateur
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Neuchatel (environ) Emploi : Etudiant Loisirs : Boguet, Ski, PC Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [à lire d'urgence] membres de bpsma Jeu 17 Mai - 21:48:51 | |
| Je retire ce que j'ai dit
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:57:08, édité 1 fois | |
|
| |
ciao_fred modérateur
| Sujet: Re: [à lire d'urgence] membres de bpsma Jeu 17 Mai - 21:50:50 | |
| | |
|
| |
skaterluc160 modérateur
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Neuchatel (environ) Emploi : Etudiant Loisirs : Boguet, Ski, PC Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [à lire d'urgence] membres de bpsma Jeu 17 Mai - 21:54:39 | |
| A mon avis je peux me tromper mais il ne doit par répondre comme cela sur le sujet [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau | |
|
| |
John novice
| Sujet: Re: [à lire d'urgence] membres de bpsma Jeu 17 Mai - 22:23:34 | |
| Et ben didons si tu es comme ça le forum va être de la merdeee si on dois être sérieux comme des coullion sans moi alors | |
|
| |
skaterluc160 modérateur
| Sujet: Re: [à lire d'urgence] membres de bpsma Jeu 17 Mai - 22:31:27 | |
| j'ai éditée normalement mon message et j'ai dit que j'étais désolé! | |
|
| |
ciao_fred modérateur
| Sujet: Re: [à lire d'urgence] membres de bpsma Jeu 17 Mai - 22:31:50 | |
| skaterluc160, veuillez faire preuve d'un peu de flexibilité envers les membres de ce forum et s'il y a des réclamations à faire, les modérateurs sont là pour ça. john ,veuillez s'il vous plaît surveillez votre vocabulaire même si on vous pousse à hausser le ton !
Merci de votre compréhension et j'espère ne plus devoir intervenir entre vous 2 sinon il faudra utiliser des sanctions ... | |
|
| |
John novice
| Sujet: Re: [à lire d'urgence] membres de bpsma Jeu 17 Mai - 22:33:28 | |
| Lol -> Oui Chef, A vos ordres chef !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [à lire d'urgence] membres de bpsma | |
| |
|
| |