| [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau | |
|
+4ciao_fred dydyboy-no-test Jero502 lerolol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lerolol Admin
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : bienne Emploi : rien Loisirs : boguet ... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Lun 14 Mai - 21:03:00 | |
| bonjour je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mon boguet sois beau: | |
|
| |
Jero502 novice
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Ferlens, 25min de Lausnne en bagnole Emploi : Bientot Installateur-Electricien Loisirs : Boguet, PC, VTT et les fillesXD Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Lun 14 Mai - 22:07:36 | |
| Mais tu voudrai changer des pièces, ou simplement le faire briller ? Si c'est juste pour le faire briller, je te conseille un coup de "polich". C'est de la sire pour voiture qui va super pour les boguets | |
|
| |
dydyboy-no-test novice
| Sujet: fourche Lun 14 Mai - 22:11:39 | |
| change de fourche par ex téléscopique ou simplement chrome comme moi | |
|
| |
lerolol Admin
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : bienne Emploi : rien Loisirs : boguet ... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Lun 14 Mai - 23:02:47 | |
| - Jero502 a écrit:
- Mais tu voudrai changer des pièces, ou simplement le faire briller ? Si c'est juste pour le faire briller, je te conseille un coup de "polich". C'est de la sire pour voiture qui va super pour les boguets
changer les pièces | |
|
| |
ciao_fred modérateur
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Bienne Loisirs : Tennis, foot etc.. faire du boguet :p Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Mar 15 Mai - 16:57:13 | |
| - Jero502 a écrit:
- Mais tu voudrai changer des pièces, ou simplement le faire briller ? Si c'est juste pour le faire briller, je te conseille un coup de "polich". C'est de la sire pour voiture qui va super pour les boguets
ça s'achète ou du polisch? ça fait aussi briller le chrome ? | |
|
| |
ciao_fred modérateur
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Bienne Loisirs : Tennis, foot etc.. faire du boguet :p Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Jeu 17 Mai - 14:09:14 | |
| Pour toi lerolol je te conseil de mettre des caches chromés, une fourche ebr, remplacer les pédales par des cale-pièds, changer de guidon, mettre une barre de renfort, changer de poignées, de rétro, de par-boues... etc.. | |
|
| |
lerolol Admin
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Jeu 17 Mai - 14:10:53 | |
| - ciao_fred a écrit:
- Pour toi lerolol je te conseil de mettre des caches chromés, une fourche ebr, remplacer les pédales par des cale-pièds, changer de guidon, mettre une barre de renfort, changer de poignées, de rétro, de par-boues... etc..
lol j'essayerai dacheter c'est pièces mdr | |
|
| |
ciao_fred modérateur
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Jeu 17 Mai - 20:29:01 | |
| | |
|
| |
John novice
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Jeu 17 Mai - 21:28:20 | |
| Dit nous ton capital qu'on sache un peux combien on pourra y mettre moi j'ai pas mal de copain qui on des bog et je sais comment les "transformer" pas comme l'autre qui dit fourche ebr... tout ce qu'il y a de plus classique alors dit moi et je trouverai des truc pour toi
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:43:44, édité 1 fois | |
|
| |
skaterluc160 modérateur
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Neuchatel (environ) Emploi : Etudiant Loisirs : Boguet, Ski, PC Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Jeu 17 Mai - 21:40:04 | |
| calme il a le droit de se tromper non? | |
|
| |
John novice
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Jeu 17 Mai - 21:53:48 | |
| pardon je suis un peu exiter de recevoir mon nouvelle ordi alors je stress un peu (je le reçois demain) | |
|
| |
skaterluc160 modérateur
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Neuchatel (environ) Emploi : Etudiant Loisirs : Boguet, Ski, PC Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Jeu 17 Mai - 21:55:30 | |
| a ok alors dsj de dire que tu es arrogant et agressif! Mais essaye quand meme de garder ton calme stp merci beaucoup! | |
|
| |
ciao_fred modérateur
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Jeu 17 Mai - 21:58:48 | |
| Le débat est clos !! La paix règne dans ce forum | |
|
| |
John novice
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Jeu 17 Mai - 22:42:22 | |
| Je viens de relire mon message et je trouve que j'ai un vocabulaire correcte alors je vois pas pourquoi je dois me calmer c'est vrais que y'a les 3 mot du début qui sopnt chocant alors j'édite | |
|
| |
ciao_fred modérateur
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Jeu 17 Mai - 22:45:40 | |
| tu parles de quel message ? | |
|
| |
John novice
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Jeu 17 Mai - 22:48:41 | |
| - John a écrit:
- Dit nous ton capital qu'on sache un peux combien on pourra y mettre moi j'ai pas mal de copain qui on des bog et je sais comment les "transformer" pas comme l'autre qui dit fourche ebr... tout ce qu'il y a de plus classique alors dit moi et je trouverai des truc pour toi
| |
|
| |
ciao_fred modérateur
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Jeu 17 Mai - 22:55:42 | |
| - Citation :
- Et ben didons si tu es comme ça le forum va être de la merdeee si on dois être sérieux comme des coullion sans moi alors
Moi je parle de ça et je t'ai avertit dans l'autre poste alors ne confond pas de poste ok ? | |
|
| |
John novice
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Jeu 17 Mai - 23:06:00 | |
| Comme tu veux | |
|
| |
jondon456 novice
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Mer 22 Aoû - 10:24:32 | |
| Hello,
Je sais que ça fait un bon bout de temps que plus personne n'a répondu à ce post, mais je connais un site pour commander les pièces qui est pas mal. C'est www.chuckashoparts.ch Vous devez sûrement connaître. Il y a pas beaucoup de pièces, mais elles sont pas cher. C'est un site que pour Puch Maxi, mais vous pouvez trouvez des pièces adaptables, comme les pare-boue F1, guidons, etc...
Voila @+ | |
|
| |
lerolol Admin
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Mer 12 Sep - 21:40:09 | |
| - jondon456 a écrit:
- Hello,
Je sais que ça fait un bon bout de temps que plus personne n'a répondu à ce post, mais je connais un site pour commander les pièces qui est pas mal. C'est www.chuckashoparts.ch Vous devez sûrement connaître. Il y a pas beaucoup de pièces, mais elles sont pas cher. C'est un site que pour Puch Maxi, mais vous pouvez trouvez des pièces adaptables, comme les pare-boue F1, guidons, etc...
Voila @+ c'est pour des pièces pour puch? | |
|
| |
Puch In Love modérateur
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau Ven 14 Sep - 20:37:11 | |
| ouais Puch only ( c tellement des bon comparer o autre :-) ) [/img][/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau | |
| |
|
| |
| [piaggio ciao] comment rendre mon boguet beau | |
|